User Tools

Site Tools


antoine_session_1

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
antoine_session_1 [2026/01/22 01:43] masterstefantoine_session_1 [2026/02/04 01:19] (current) masterstef
Line 13: Line 13:
 La ville semblait sous l’influence d’une force étrange. Un groupe de motards, les **Khaos Ryders**, avait déjà terrorisé nos amis lors du tournage. Plus ancien encore était le souvenir d’un fondateur présumé de la communauté, **Obadiah Woodlick**, un sorcier supposé venu de Nouvelle-Angleterre. Cette information provenait d’un livre ancien, //Contes et légendes oubliés du Saguenay–Lac-Saint-Jean//, toujours en possession de Pitsémine. La ville semblait sous l’influence d’une force étrange. Un groupe de motards, les **Khaos Ryders**, avait déjà terrorisé nos amis lors du tournage. Plus ancien encore était le souvenir d’un fondateur présumé de la communauté, **Obadiah Woodlick**, un sorcier supposé venu de Nouvelle-Angleterre. Cette information provenait d’un livre ancien, //Contes et légendes oubliés du Saguenay–Lac-Saint-Jean//, toujours en possession de Pitsémine.
  
-Le **26 août**, le père de Martin, **Martial Veilleux**, ancien policier à la carrure solide, vint nous voir à notre résidence du **chemin Saint-Thomas**. Il nous remit un DVD gravé par Martin, accompagné d’une note manuscrite portant nos noms. La famille souhaitait que nous enquêtions sur Sainte-Dorothée. Martin avait confiance en nous et croyait que nous étions les seuls capables de comprendre ce que la police semblait ignorer.+Le **27 août**, le père de Martin, **Martial Veilleux**, ancien policier à la carrure solide, vint nous voir à notre résidence du **chemin Saint-Thomas**. Il nous remit un DVD gravé par Martin, accompagné d’une note manuscrite portant nos noms. La famille souhaitait que nous enquêtions sur Sainte-Dorothée. Martin avait confiance en nous et croyait que nous étions les seuls capables de comprendre ce que la police semblait ignorer.
  
 Plusieurs détails troublaient déjà ma raison : certaines séquences filmées par Martin portaient des **dates postérieures à la disparition** de nos amis. Une anomalie que le chef de police, **M. Paradis**, devrait un jour expliquer. Plusieurs détails troublaient déjà ma raison : certaines séquences filmées par Martin portaient des **dates postérieures à la disparition** de nos amis. Une anomalie que le chef de police, **M. Paradis**, devrait un jour expliquer.
antoine_session_1.txt · Last modified: by masterstef